BDouin 2015

Quelques règles de base concernant le téléphone…

Certes, le téléphone est un outil bien utile au quotidien !
Encore faut-il savoir l’utiliser “correctement”…
CARTE_74_telephone

Qu’en pensez-vous ?

7 comments

  1. @BEDOUIN: les appels telephoniques entre deux jeunes non mariés recquiert la presence d’un mahram. Sinon c’est la porte ouverte à chaytane. Comme il est dit , deux personnes de sexes opposés se retrouvant seules sans que le 3eme soit Chaytane. Allahou a’lam.

  2. salam aleykoum, j’adore votre BD c très drôle et sérieux a la fois un bon moment de détente.
    Bref pour en revenir au téléphone, je suis personnellement contre cet outil destruction de masse , je m’explique:
    -on exploite des enfants agés de 13 14 15 ans a la fabrication de cet engin , c comme pour le minerai exploitée pour certaine marque , je conseil la vidéo de cash investigation , “les secrets inavouable de nos téléphone portable ” passée sur france 2 et de lire quel livre dessus .
    – les effets néfaste des téléphone provoque des graves problème de santé du leur fonctionnement, par les ondes électromagnétique, des études on encore et seront toujours faite pour le démonter (goggle est votre ami) surtout pour nos jeune tête crépus. C’est aussi devenu une drogue les gens ne peuvent s’en passer, et puis pendant les prières sa dérange certain quand sa sonne c triste de voir sa…(on est déjà en ligne avec notre Créateur)
    en conclusion je dirais que ces engin de destruction massive devrait étre déconseiller voir pour moi interdite de par conception inhumaine et sa dangerosités .
    pour finir je cite ce verset:
    Ils t’interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : “Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l’utilité”. (S2v219)
    Barack Allouh Fik, faites vos propre recherche le savoir est une arme

  3. Ahhhh le téléphone qui sonne pendant la prière… Certes il arrive d’oublier de le mettre en vibreur, mais de là à ce qu’un tel sonne à chaque fois, ce n’est pas de l’oubli mais de la négligence.

  4. Très bonne initiative.
    Mais expliquez moi la dernière image de ce dessin: C’est quoi les appels qui nécessitent un mahram? Quand et comment?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *